¤Luxure Holiday¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Luxure Holiday¤

RPG sur les vacances de la famille Cullen et des personnages de "Luxure"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prêt de sa mère (pv papa ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valère Black

Valère Black


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Grenoble

Prêt de sa mère (pv papa ^^) Empty
MessageSujet: Prêt de sa mère (pv papa ^^)   Prêt de sa mère (pv papa ^^) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:20

Val était venu rendre visite à sa mère au cimetière, elle n'y allait pas souvent du tout. Il faisait sombre, elle était assise sur le baiton, appuyait dos à la pierre tombal, toujours habillait de noir. Le regarde baissait, elle réfléchissait, elle avait croisé isabella et lilou au par avant et se demandait qui êtait cette Lilou. Elle voulait demander des explications à son père mais ne l'avait pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net/index.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Prêt de sa mère (pv papa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de sa mère (pv papa ^^)   Prêt de sa mère (pv papa ^^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:27

Jacob voulait voir sa femme... Il n'était pas revenu sur sa tombe depuis l'enterrement, étant trop occupé avec son clan et ses progénitures.. Il venait juste d'aller espionner sa fille Lilou et sa mère Bella, et les avait vu avec sa propre fille a lui, Valère... Il l'avait suivi jusque là.. Il devait lui parler.. Elle avait dû se douter que Lilou était sa demi soeur vu la ressemblance qu'avait Lilou avec son père..Il s'approcha doucement de sa fille, qui avait l'air triste, forcemment a cause de lui, encore une fois.. Il dit a voix basse..
Valère.. C'est moi..
Elle devait se douter que c'était son père, il avait une voix tellement reconnaissable..
Revenir en haut Aller en bas
Valère Black

Valère Black


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Grenoble

Prêt de sa mère (pv papa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de sa mère (pv papa ^^)   Prêt de sa mère (pv papa ^^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:44

Valère avait entendu des pas, elle n'avait pas levé les yeux, elle se doutait que c'était son père puis lorsqu'elle entendit sa voix, elle en était maintenant sure. Ses yeux restèrent figeait sur sa main qui tenait un médaillon en argent, représenta une demi lune, celui de sa mère. Elle répondit à voix basse elle aussi.

Bonsoir père...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net/index.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Prêt de sa mère (pv papa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de sa mère (pv papa ^^)   Prêt de sa mère (pv papa ^^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:39

Il la regardait.. Elle avait changé depuis qu'il l'avait vu a l'enterrement de sa mère.. Mais elle était le portrait craché de sa mère.. Il ne pouvait pas se tromper de personne, c'est sûr.. Il souria et posa sa main douce sur le menton de la jeune fille pour lui relever la tête..
Pourquoi évites tu mon regard ?
Il pensait qu'elle le haissait d'avoir fait un enfant a une autre femme que sa mère, et si c'était le cas, il le comprendrai.. Il continua par lui dire..
Je te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Valère Black

Valère Black


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Grenoble

Prêt de sa mère (pv papa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de sa mère (pv papa ^^)   Prêt de sa mère (pv papa ^^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:55

Elle le laissa remonter son menton puis le regarda droit dans les yeux, elle pouvait les reconnaitre entre mils, son père jamais elle ne pourrait le hair, elle était simplement triste qu'il lui est cachait la vérité.

Je n'ai jamais eu peur de toi... pourquoi ça commencerai maintenant...

Elle pris doucement sa main qui était sur son menton.

Pourquoi m'as tu caché la vérité?

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net/index.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Prêt de sa mère (pv papa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de sa mère (pv papa ^^)   Prêt de sa mère (pv papa ^^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:17

Heureusement qu'elle reconnaissait ses yeux bleus azur.. Il était presque le seul a les avoir, plus maintenant puisque ses deux filles les avaient hérité.. Il soupira quand elle lui parla de Lilou.. Lui même se demandait pourquoi il lui avait caché.. Il était, a vrai dire, un peu perdu..

J'suis désolé.. J'pensais que t'allais pas l'accepter...
Il soupira fort..
Revenir en haut Aller en bas
Valère Black

Valère Black


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Grenoble

Prêt de sa mère (pv papa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de sa mère (pv papa ^^)   Prêt de sa mère (pv papa ^^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:35

Elle garda sa main dans la sienne, la serrant un peu plus lorsqu'elle l'entendit soupirait. Puis elle le vit perdu, elle pris son visage entre ses mains, la relation qu'il y avait entre eux sa ressemblait plus à une grande amitié, ceux qui se dise tout qui s'accepte pour eux même, des meilleurs amis en gros que d'une relation père fille.

Hey... je t'accepte toi... t'est mon père... alors pourquoi je n'accepterai pas ma demie soeur?

Enleve ses mains de son visage. Elle le regarda sincèrement.

J'ferai tout pour toi tu le sais bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net/index.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Prêt de sa mère (pv papa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de sa mère (pv papa ^^)   Prêt de sa mère (pv papa ^^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

Il releva ses doux yeux azurs vers ceux de sa fille.. Un petit sourire se dessina sur son visage.. Il devait lui dire comment la petite était née.. Dans quelle circonstances elle était née... Il soupira à nouveau et dit..

Tu l'acceptera ? Même si elle est née d'un viol ?
Le problème s'était ça.. Avant de se rendre compte de ses conneries, Jacob avait violée Bella, et l'avait mise enceinte.. Involontairement..
Revenir en haut Aller en bas
Valère Black

Valère Black


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Grenoble

Prêt de sa mère (pv papa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de sa mère (pv papa ^^)   Prêt de sa mère (pv papa ^^) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:30

Val regarda son père surprise, elle se recula d'un pas de lui le regardant droit dans les yeux, elle se retourna puis fit quelque pas elle baissa le regard sur le sol. Elle dit tout bas.

- C'est pas vrai...


Elle pris une grande inspiration en ferma les yeux. Cette annonce lui avait fait un pinçement au coeur, son père avait violé une femme et l'avait mis en ceinte, il y avait de quoi être un peu choqué. Elle se retourna vers lui.

- Mais...mais...

Elle se savait quoi dire, elle pouvait pas lui faire la morale c'était son père, ça devrait être l'inverse. Elle se contentait de le regarder, lui montrant qu'elle n'était pas fière de lui. Elle qui prenait exemple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Prêt de sa mère (pv papa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de sa mère (pv papa ^^)   Prêt de sa mère (pv papa ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt de sa mère (pv papa ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Luxure Holiday¤ :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser